Les expositions canines et le junior Handling
Les expositions canines et le junior Handling
Les expositions canines et le junior Handling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le junior Handling: L'art de présenter vos chiens. Ce forum est destinée à toutes les personnes pratiquant le Junior Handling ou les expositions canines.
 
AccueilWelcomeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mathilde et ses 3 chiens ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavegetarienne33




Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 2

Mathilde et ses 3 chiens ;) Empty
MessageSujet: Mathilde et ses 3 chiens ;)   Mathilde et ses 3 chiens ;) EmptyDim 19 Mai - 9:06

bonsoir ,
je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans, j'ai 3 chiens et j'habite en aquitaine

mon premier chien qui était le chien de ma soeur en fait , c'était une teckel pure race mais pas lof qui venait de chez ma tante car elle en avait beaucoup
elle est née pas longtemps avant moi donc je l'ai connu des ma naissance
sur les photos , j'etais toujours avec elle , je faisais du velo avec elle , quand ma mère me changeait les couches ma teckel se mettait sur le ventre pour en avoir aussi Very Happy

ensuite , ma mère a adopté un teckel X basset dans une asso dans ma region , il avait 13 ans et devait se faire euthanasier donc nous l'avons adopté , il est mort d'un coup de froid à l'age de 15 ans le jour de noel Sad

Donc on a acheté un carlin Lof pour ma sœur , nommé Eliot , mais pas encore confirmé né en 2009 à l'age de 2 ans , chez un particulier mais au debut il venait d'un elevage . comme on connaissait pas trop encore les défauts de la race pour le carlin et qu'on avait jamais fait d'expo , nous avons pas compris que mon carlin avait un défaut pour être confirmé ( il a la langue qui sort , il est prognathe ) et du coup on s'en est rendu compte qu'après être allé a l'expo canine de bordeaux 2011 sans exposer , mais bon c'est pas grave on l'adore , on l'a jamais rendu meme si a cause de ce defaut il n'est pas confirmable

puis ensuite Polka est morte Sad il y a 2 ans à l'age de 11 ans à cause de tumeurs mamelles

donc nous avons plus qu'eliot , du coup on a acheté une femelle carline lof confirmé nommé Enthea né en 2009 à l'age de 2 ans a une particuliere mais au debut elle venait d'un assez bon elevage
donc la 1ere fois qu'on a participé a une expo , c'était celle de bordeaux 2012 , c'est ma sœur qui l'a presenter vu que c'est sa chienne , elle a eu bon
ensuite a Libourne le 12 mai 2012 , elle a eue tres bon
puis a tarbes 2012 , ma sœur ne pouvait pas la presenter et c'est moi qui ai du le faire , elle a eue 3 eme excellent , elle pourrait avoir de meilleurs résultats si elle faisait pas un peu d'embonpoint , elle fait que manger cette carline Razz

moi j'avais toujours pas de chiens a moi alors que c'est moi qui aime le plus les chiens , et j'ai decouvert le yorkshire terrier , un jour nous sommes aller au salon du chiot a merignac puis ma mère m'a acheté une York nommé Hélis née le 13 septembre 2012 qui avait 5 mois , c'était la seule femelle de la portée et il y a eu que cette eleveuse qui nous a de suite conseillé et parler , comme ca ca était facile a choisir
je l'ai exposée en classe puppy a Montauban le 28 avril 2013 , elle a eue prometteur
et a Libourne 2013 , elle a eue tres prometteur et a pu passer sur le ring d'honneur
mais une eleveuse de carlin que je connais m'a dit que ca serait bien que je participe au concours jeunes présentateurs

donc voila , c'est ou qu'il faut s'adherer au club des jeunes handlers ?
et c'est ou qu'on peut avoir le carnet par le club
Revenir en haut Aller en bas
Puntanessie
Admin
Puntanessie


Age : 31
Féminin Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 103
Localisation : Lens (62)
Loisirs : L2 Bio/Handler

Mathilde et ses 3 chiens ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et ses 3 chiens ;)   Mathilde et ses 3 chiens ;) EmptyDim 26 Mai - 0:02

Bienvenue, tu peux participer sans nécessairement avoir de carnet, mais si tu veux en obtenir un et adhérer au club des jeunes présentateurs de France, tu peux joindre les responsables sur cette page : https://www.facebook.com/groups/267994783320867/
Revenir en haut Aller en bas
http://hermasheadland.chiens-de-france.com
 
Mathilde et ses 3 chiens ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expositions canines et le junior Handling  :: Règlement et présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: